Bizz&Buzz 2016 dévoile son programme

L’édition 2016 du festival du numérique en Alsace, Bizz&Buzz, s’annonce riche, avec de prestigieux intervenants. Good Way est partenaire de l’événement.
Partenaire de la première heure, Good Way soutient une nouvelle fois le festival du numérique en Alsace, Bizz&Buzz, dont la 3ème édition se tiendra du 15 au 17 mars 2016.
Véritable festival itinérant, il se déroulera, durant trois jours, sur plus de 20 lieux répartis sur tout le territoire alsacien.
Au programme de Bizz&Buzz 2016 :
- 40 ateliers et conférences animés par des professionnels de la région
- 50 intervenants nationaux et internationaux
- Près de 50 acteurs alsaciens impliqués, privés comme publics, de la start-up à la multinationale
- 1 500 participants attendus
Ces participants bénéficieront de l’expertise apportée par des intervenants de renommée nationale et internationale, Jérôme Deiss (France TV), Renée Bani (Présence Switzerland), Mathieu Gabard (Twitter France), Massimiliano Gallo (Trip Advisor), Franck Vu Hong (Aepsilon), pour ne citer qu’eux.
Thèmes abordés :
- e-reputation et hotellerie
- relation client 2.0
- la réalité augmentée
- stratégie, contenus et outils du web
- …
Bref, un événement à ne pas manquer ! 😉
→ PROGRAMME DÉTAILLÉ : http://bizzandbuzz.fr/programme/
→ INSCRIPTIONS : http://bizzandbuzz.fr/#tile_registration
Tweets de @BzBAlsace
Cet article ne possède pas de commentaire.