POMPAC

L'agence goodway signe la campagne de communication "Le bon choix" pour Pompac. Une campagne qui s'est déclinée avec la création de 7 spots publicitaires, diffusés dans les cinémas alsaciens. Un plan média digital a accompagné ce déploiement avec des objectifs de notoriété et de trafic.

Comment se distinguer par rapport à la concurrence ? C'était l'une des questions posées dans le brief soumis par Pompac qui souhaitait réaffirmer sa position sur le marché de la vente de produits pour le sanitaire, le chauffage, l'électricité, le carrelage, etc...

La proposition de goodway a été d'adopter un ton souriant et léger qui ferait vivre le concept "Le bon choix".

Cette campagne s'est traduite par la création de 7 spots publicitaires au cours desquels un client découvrez et faisait découvrir les avantages Pompac. Cette campagne s'est déployée dans les cinémas d'Alsace ainsi que sur le digital (réseaux sociaux, display).

SPOT #1 - LE SANITAIRE

SPOT #2 - LES MIROIRS

SPOT #3 - LE CARRELAGE

SPOT #4 - LA REALITE VIRTUELLE

SPOT #5 - LA CLIMATISATION

SPOT #6 - LE LIBRE-SERVICE

SPOT #7 - LA POMPAC BOX

PROJETS