L’agence goodway signe la campagne de communication 100% vidéo de l’été 2021 de l’Agence Régionale de Tourisme Grand Est. Intitulée “Heures précieuses en Grand Est”, cette campagne promeut le “Safe travel” dans le Grand Est.
Cette campagne de communication s’est déclinée en deux temps : un film à destination du grand public et un film à destination des acteurs du MICE (B2B).
L’objectif était de valoriser les acteurs du territoire, dans un premier temps, mais aussi l’ensemble des mesures qu’ils ont adoptées pour offrir à leurs clients la sécurité sanitaire nécessaire pour profiter pleinement des expériences offertes dans le Grand Est.
Notre réponse consistait en la réalisation de deux films avec une trame scénaristique identique, déclinaison du concept “Heures précieuses en Grand Est” : valorisation des équipes et des mesures sanitaires par les acteurs du Grand Est, puis présentation d’un panel d’offres touristiques (B2C et B2B) permettant de positionner la région selon les souhaits de l’ART Grand Est.
En mettant en avant les acteurs des lieux touristiques mais également les lieux touristiques eux-mêmes, ces deux films à destination du grand public et du public professionnel cherchent à rassurer les touristes sur les gestes barrières adoptés dans le Grand Est pour profiter pleinement des expériences offertes.
Cette campagne de communication vidéo a été déployée sur le digital.