Une campagne pour vivre Noël à l’Est

L’agence goodway signe la campagne de communication de l’Agence Régionale de Tourisme Grand Est pour la promotion de la destination à l’occasion des fêtes de fin d’année.

C’est avec un plaisir non dissimulé que l’agence goodway a signé fin 2021, une nouvelle campagne avec l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est.

Une campagne 100% digitale visant à promouvoir la destination Grand Est pour les fêtes de fin d’année. 🎄

Dans un contexte de « retour » de la féérie de Noël, après une saison 2020 plus discrète, l’ART GE a souhaité confier la stratégie créative de sa campagne à notre équipe.

  • Objectif : mettre en lumière la magie des festivités de l’ensemble des départements du Grand Est en proposant une expérience unique.

Notre réponse réside dans un concept simple qui force l’évidence : NOËL SE VIT À L’EST.

Un concept qui répondait à la dernière campagne estivale « Le soleil se lève plus tôt chez nous », une invitation à découvrir le Grand Est et ses secrets au rythme des saisons.

Le digital a permis à l’agence de proposer 11 visuels avec 11 destinations aux ambiances aussi diverses que variées pour proposer les plus belles ambiances de Noël. Des visuels 100% immersifs qui font appel à la métaphore féérique d’une délicate bulle symbolisée par la célèbre boule à neige qui renferme vos plus beaux souvenirs.

Une campagne qui s’appuie sur une stratégie « lead to buy » pour accompagner les internautes du plaisir de la découverte d’un visuel, jusqu’à l’acte d’achat à travers la campagne média online imaginée par l’ART via différents leviers et formats digitaux.

Une belle campagne que toute l’agence est fière de signer car, pour nous aussi, pas de doute : Noël se vit vraiment à l’Est ! 😊

PROJETS