AUTO
-MOTO
CLASSIC

Good Way collabore étroitement avec Strasbourg Evénements. Dans le cadre de cette collaboration, nous sommes amenés à gérer le Community Management de la plupart des salons organisés par Strasbourg Evénements (Tourissimo, Egast, Salon de l’Habitat, Foire Européenne).
Fin avril 2018, Strasbourg Evénements innovait avec la toute première édition d’un salon pour les amoureux des voitures et motos de collection. Durant quatre jours, le Parc des Expositions de Strasbourg est ainsi devenu le rendez-vous des collectionneurs, des amateurs de vieilles voitures et des curieux.
Good Way a géré toute la communication digitale de ce salon en amont, pendant et après. Et, ainsi, a contribué, à sa façon, au succès populaire de ce salon Auto-Moto Classic 2018 (+21 000 visiteurs). Nos missions ont consisté à créer les comptes réseaux sociaux du salon, à recruter des fans affinitaires, à animer en amont, pendant et après, et à créer tous les contenus pour la promotion de cette première édition.

#VIDEO
AFTER-MOVIE

Good Way collabore étroitement avec Strasbourg Evénements.

Dans le cadre de cette collaboration, nous sommes amenés à gérer le Community Management de la plupart des salons organisés par Strasbourg Evénements (Tourissimo, Egast, Salon de l’Habitat, Foire Européenne).
Fin avril 2018, Strasbourg Evénements innovait avec la toute première édition d’un salon pour les amoureux des voitures et motos de collection.

Durant quatre jours, le Parc des Expositions de Strasbourg est ainsi devenu le rendez-vous des collectionneurs, des amateurs de vieilles voitures et des curieux.

Good Way a géré toute la communication digitale de ce salon en amont, pendant et après. Et, ainsi, a contribué, à sa façon, au succès populaire de ce salon Auto-Moto Classic 2018 (+21 000 visiteurs). Nos missions ont consisté à créer les comptes réseaux sociaux du salon, à recruter des fans affinitaires, à animer en amont, pendant et après, et à créer tous les contenus pour la promotion de cette première édition.

#VIDEOS QUOTIDIENNES

Le challenge que nous avons dû relever durant ce salon Auto-Moto Classic était de produire une vidéo par jour, tout au long des 4 jours de la manifestation.
Une organisation minutée et minutieuse a ainsi été mise en place pour répondre aux attentes des équipes de Strasbourg Evénements.
En alternant les formats de ces vidéos, nous avons ainsi couvert le salon de manière quasi-exhaustive, en mettant en avant les temps-forts mais également nombre d’exposants.
En moyenne, ces vidéos produites durant l’événement ont été vues 20 000 fois chacune.