Retourner sur la liste des articles

Web-série #SimpleCommeBonjour pour le Crédit Mutuel

Web-série motion-design Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel a confié à l’agence Goodway la conception de la web-série en motion-design #SimpleCommeBonjour. Composée de 8 épisodes, elle vise à présenter les fonctionnalités de l’application du groupe bancaire.

 

Pour donner du relief à ces tutoriels en motion-design, nous avons donné vie à Emilie, personnage central de cette web-série, qui présente les services proposés sur son application en fonction des événements qu’elle vit : déclarer un sinistre, faire un virement bancaire, payer sur internet, faire un devis assurance auto, etc…

Disponibles sur le site internet, sur la page Facebook et sur la chaîne YouTube du Crédit Mutuel, ces tutoriels ont été réalisés dans une démarche d’amélioration constante de l’expérience utilisateur.

Pour ce projet, l’agence goodway a écrit les scénarios, imaginé les story-board et animé les 8 épisodes constituant cette web-série de tutoriels.

 

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *