Retourner sur la liste des articles

Réalisation d’une web-série sur la cuisine alsacienne

Web-série Traiteur Schneider

Pour Traiteur Schneider, l’agence goodway réalise une web-série de 5 épisodes sur la cuisine alsacienne. Émotion, authenticité et sincérité sont au menu.

 

 

Qui mieux que les clients peuvent parler des produits d’une marque ?

Cette web-série imaginée et réalisée sous forme de story-telling pour Traiteur Schneider donne la parole aux consommateurs : seul, en famille ou entre amies, ils ont accepté de passer devant notre caméra et de nous livrer une tranche de leur histoire.

Cette campagne véhicule l’attachement des clients à une culture et une gastronomie alsaciennes ainsi qu’une volonté de perpétuer les traditions familiales de génération en génération. Entre rires et nostalgie, l’émotion est parfois palpable.

Il est possible que ces vidéos soient intégrées à un plan média plus large en TV notamment. Ouvrez l’oeil 😉
Projet monté en collaboration avec la pétillante agence Wik !

 

 

 

Les chiffres de cette campagne

  • 9 clients fidèles sélectionnées parmi les membres de la communauté de la marque
  • 5 vidéos témoignages réalisées et diffusées sur le web et les réseaux sociaux
  • 5 recettes plus délicieuses les unes que les autres approuvées par notre équipe de tournage
  • + 6 000 interactions sur les réseaux sociaux de la marque
  • + 50 000 vues

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *