Retourner sur la liste des articles

Une carte de voeux en stop-motion pour l’ADT

Stop-Motion pour l'ADT

Pour sa carte de voeux 2019, Alsace Destination Tourisme (ADT) a fait appel à la créativité de Good Way pour signer une vidéo originale et retraçant les missions-clés de l’organisme.

 

Pour cette carte de voeux, nous avons proposé de réaliser une vidéo en stop-motion. Mettre en avant les territoires, ses acteurs, son patrimoine, ses monuments historiques et emblématiques, telle était la mission de cette vidéo.

En nous appuyant sur l’un des éléments de la charte de l’ADT, nous avons parcouru l’Alsace du Sud au Nord. De la Tour de l’Europe de Mulhouse, en passant par la Statue de la Liberté de Colmar, le Château du Haut-Koenigsbourg, la Cathédrale de Strasbourg, jusqu’à la Porte de Wissembourg à Haguenau, nous avons reproduit douze monuments touristiques majeurs de la région.

Ces reproductions étaient accompagnées par des éléments naturels, par des personnages actifs sur le territoire, par des établissements représentant différentes activités.

Le résultat final a été diffusé sur les supports web de l’ADT : réseaux sociaux, site Internet et, surtout newsletter à destination de l’interne et des partenaires de l’organisme.
 

 

Sujet particulièrement stimulant, qui a permis à l’agence Good Way d’exprimer sa créativité, cette vidéo en stop-motion a mobilisé toutes les ressources de l’équipe. Travailler en équipe a toujours eu du sens pour nous. Cela s’est traduit de manière très concrète sur ce dossier.

 

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *