Retourner sur la liste des articles

Tutoriel vidéo pour AR24

10 juillet 2019
Vidéo tutorielle AR24

La start-up AR24 a fait confiance à l’agence goodway pour la réalisation d’un tutoriel vidéo présentant la prise en main de son outil d’envoi de lettre recommandée avec accusé de réception.

 

AR24 est une start-up ayant développé un outil qui offre aux entreprises (professions libérales et banques, notamment) la possibilité d’envoyer des lettres recommandées avec accusé de réception depuis son ordinateur. Il n’est plus nécessaire de se déplacer dans un bureau de poste pour envoyer un RAR !

AR24 avait besoin d’un tutoriel vidéo pour rassurer ses clients (les expéditeurs des courriers) de la facilité pour les destinataires de récupérer ce courrier.

Nous avons donc proposé un scénario mettant en scène une utilisatrice type, chez elle, pour suivre son parcours depuis la réception d’un mail la prévenant qu’un recommandé avec accusé de réception lui étant adressé, jusqu’à l’ouverture de ce recommandé. Pour jouer le rôle de cette personne, nous avons sollicité l’agence de modèles DMA Models.

Le tournage s’est déroulé dans un loft à Strasbourg. L’équipe de tournage de goodway a pu tourner sereinement tous les plans listés dans le story-board, avec tous les angles souhaités.

Le résultat donne un tutoriel vidéo d’une durée d’1’20 et permet, à n’importe qui, de se rendre compte de la fluidité du service innovant offert par AR24.

Les chiffres de ce projet

  • 0,5 jour de tournage
  • 1 actrice professionnelle
  • 1 voix-off utilisée pour préciser l’enchaînement des actions
  • 4 membres de l’équipe goodway mobilisé sur ce projet

 

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *