Retourner sur la liste des articles

Rédaction pour le magazine des hôtels balladins

balladins magazine

En collaboration avec Friendly-agence, Good Way est intervenu pour la rédaction des textes du nouveau magazine papier des hôtels balladins.

Pour l’agence strasbourgeoise Friendly Agence, Good Way est intervenu auprès des hôtels balladins pour la rédaction des textes du nouveau magazine de la chaîne hôtelière. 

Les hôtels balldins ont impulsé un virage à leur communication, en 2016. Cela s’est traduit, notamment, par un nouveau site Internet, une web-série humoristique diffusée sur les réseaux sociaux (on en reparlera… 😉 ), et un nouveau support papier distribué gratuitement dans toutes les chambres du groupe (Hello Franchise en a d’ailleurs parlé en détail).

Good Way a donc activement participé à l’élaboration de ce nouveau magazine corporate, dont plusieurs numéros sont prévus sur l’année, en fonction des saisons. Particularité de ce support : rédiger des contenus en adéquation avec le nouveau ton souhaité par balladins, c’est-à-dire jeune, léger et accessible au plus grand nombre. Autre spécificité, les textes étaient très courts et devaient faire passer un certain nombre de messages. 

Au final, une collaboration très plaisante avec les équipes de Friendly pour un support original et novateur. 🙂

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *