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Réalisation de billboards TV pour Traiteur Schneider

Billboard tv recettes culinaires

Pour développer sa notoriété et accompagner sa montée en télé, Traiteur Schneider a confié à goodway la réalisation de billboards diffusés en entrée et sortie d’une émission culinaire.

 

Traiteur Schneider, marque de produits alsaciens frais, a lancé une campagne de communication pour améliorer sa notoriété en Alsace. Des billboards accompagnent sur une période de 3 mois l’émission Grain de sel diffusée sur Alsace 20 et animée par Nicolas Rieffel, agitateur gastronomique et ambassadeur du Flamm’kit, produit de la marque.

Le challenge était de faire passer les messages en 8 à 12 secondes en fonction du billboard.

L’agence goodway, en collaboration avec l’agence WIK, a proposé de réaliser ces vidéos en stop-motion, en mettant en scène des moments de vie : le repas de famille, l’apéritif, le dîner improvisé, le repas de fête.

  • Le message : les produits Traiteur Schneider permettent de passer de bons moments gourmands ;
  • L’objectif : faire connaître.

Le résultat final est diffusé sur Alsace 20 depuis le 25 mars et pour une durée de 3 mois.

Les chiffres de ce projet

  • 1 semaine pour trouver le lieu de tournage : une maison alsacienne moderne
  • 7 cabas de courses remplis de matériel
  • 1 novice (notre hôte) qui ne verra plus les publicités de la même façon
  • 14 rediffusions hebdomadaires de l’émission Grain de Sel sur Alsace 20
  • 0 excuse pour ne pas les voir 🙂

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