Retourner sur la liste des articles

Reconduction de l’opération #StrasbourgTrip pour Batorama

12 juillet 2019
Opération influenceurs Strasbourg

Batorama a reconduit l’opération baptisée #StrasbourgTrip qui consiste à faire découvrir la ville de Strasbourg à des blogueurs voyage.

 

La première édition de #StrasbourgTrip pour Batorama a été tellement appréciée, que nous avons remis le couvert !

En partenariat avec Laurène qui anime les blog Mon week-end en Alsace et Carnet d’escapades, l’agence goodway a organisé le séjour sur la thématique “Au fil de l’eau”. Ensemble, nous avons sélectionné les 2 blogueuses voyage participantes et organisé un programme varié sur deux jours.

Laurène a ainsi accueilli début juin à Strasbourg Lucie (Voyages et vagabondages) et Sarah (Le blog de Sarah) dans ses lieux et ses restaurants fétiches et pour prendre part à ses activités préférées.

 


Notre caméra a accompagné ce trio pour réaliser un film mettant en scène toutes leurs activités : promenade commentée Batorama, visite de la Cathédrale avec PopGuide, balade en vélo, en kayak, à pied dans les rues de la ville… sans oublier les différentes dégustations de spécialités locales. 🙂

Et sans le savoir, en proposant aux blogueuses de passer la nuit à bord d’une péniche pour rester dans le thème du séjour, nous avons réalisé le rêve de Lucie.

  • Message : Strasbourg est une jolie ville, idéale à découvrir le temps d’un week-end, une ville riche en découvertes architecturales, historiques et culturelles, en activités et en gastronomie.
  • Objectif : créer du contenu à destination de la communauté des blogueuses pour promouvoir la destination Strasbourg.
  • Résultats :

 

 

Les chiffres de ce projet :

  • 16 000 pas en moyenne par jour
  • 1 visite inédite de la crypte de la Cathédrale
  • 2 blogueuses ravies de leur découverte de Strasbourg
  • 1 rêve réalisé

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *