Opération blogueurs pour Batorama

Dans le cadre de notre collaboration avec Batorama, nous avons organisé une opération avec quatre blogueurs voyage professionnels pour promouvoir la destination Strasbourg.
Dans le cadre de notre collaboration pour Batorama, nous avons monté, fin avril 2018, une opération avec quatre blogueurs voyage pour promouvoir la destination Strasbourg.
Cette opération a rassemblé à Strasbourg, le temps d’un long week-end, quatre blogueurs voyage professionnels. Le nom de code de cette opération : #StrasbourgTrip 🙂
Ces quatre blogueurs venaient de France (Laurène Philippot, du blog Carnet d’Escapades), de Belgique (Emmanuelle, du blog Au Goût d’Emma), d’Allemagne (Nina, du blog Reisehappen) et des Pays-Bas (Erik, du blog Around The Globe).
Le programme qui les attendait était chargé avec visite et découverte des principaux points d’intérêt de Strasbourg, repas dans des restaurants typiques et originaux de la ville, et découverte de la Route des Vins durant toute une journée. Un week-end dense, durant lequel les invités de Batorama ont pu apprécier les charmes de l’Alsace et de Strasbourg en particulier, et créer du contenu à destination de leur communauté pour promouvoir la destination Strasbourg.
Hier nous avons découvert Strasbourg sous le soleil, à pied et sur l’eau avec @batorama ! Magnifique Aujourd’hui, nous partons sur la Route des Vins d’Alsace Vous pouvez suivre tout ça dans mes stories #strasbourgtrip #strasbourg #alsace #alsac… https://t.co/NMGzbrIaV0 pic.twitter.com/Oc4ItMmTwY
— Au Goût d'Emma (@augoutdemma) 28 avril 2018
Les blogueurs ayant participé à cette opération ont relaté leur séjour alsacien sur leur blog :
- Laurène (France) : Visiter Strasbourg (et ses environs) le temps d’un week-end
- Emmanuelle (Belgique) : Le week-end parfait en Alsace : itinéraire autour de Strasbourg
- Nina (Allemagne) : Die 6 Schönsten Städte und Dörfer im Elsass et Ein Wochenende in Strassburg
- Erik (Pays-Bas) : Straatsburg
Une opération blogueurs dont les performances sont excellentes. Et qui en appellera peut-être d’autres pour Batorama… 😉
Cet article ne possède pas de commentaire.