Retourner sur la liste des articles

Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg recrutent sur TikTok !

Case-study HUS

Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ont confié à l’agence goodway une campagne de marque employeur afin de toucher de jeunes infirmiers et les convaincre de postuler aux nombreuses offres d’emploi des HUS.

 

Notre stratégie a été de toucher ces jeunes infirmiers là où ils se trouvent, c’est-à-dire sur les réseaux sociaux TikTok et Instagram. Par le biais de formats originaux et répondant aux codes de cette génération, nous avons mis en scène des infirmières pour qu’elles partagent leur quotidien à travers des questions décalées.

C’était une première pour un hôpital en France de lancer une campagne de recrutement sur TikTok. Outre les résultats excellents, l’initiative a été saluée par la presse locale et également les médias nationaaux (BFM TV, AFP, entre autres).

 

 

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *