Retourner sur la liste des articles

Good Way accompagne la SIG en Euroleague !

Durant toute la campagne de la SIG-Basket en Euroleague, cette saison, Good Way était présent ! Qualifié pour la compétition […]

Durant toute la campagne de la SIG-Basket en Euroleague, cette saison, Good Way était présent ! Qualifié pour la compétition européenne majeure, le club strasbourgeois a confié à l’agence de communication strasbourgeoise la réalisation, la rédaction et l’impression de ses programmes de match pour cette Turkish Airlines Euroleague.

Ce support de communication de 8 pages, tiré à 5000 exemplaires par numéro, a donc été réalisé pour toutes les rencontres disputées au Rhenus Sport. D’octobre à fin décembre, Good Way a été sollicité pour les cinq éditions de cette brochure intitulée “Soir d’Europe”.

Good Way a donc eu la charge de :

  • la charte graphique
  • la rédaction des articles
  • la récolte des des informations
  • la hiérarchisation des informations et leur synthèse
  • le choix des photos
  • la gestion du projet avec respect des délais
  • suivi de l’impression jusqu’à la livraison

Ce support était notamment pensé pour laisser de la place à des espaces commercialisables. Ainsi, huit annonceurs ont acheté de la visibilité sur ce programme de match. Cette partie commerciale a été gérée à 100% par les équipes de la SIG.

Voici le dernier numéro de ce programme de match

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *