Retourner sur la liste des articles

Des vidéos pour les vœux 2018 du Club de la Presse Strasbourg

Vidéos pour voeux du Club de la Presse

Pour démarrer 2018, le Club de la Presse de Strasbourg a confié à l’agence Good Way la réalisation de deux vidéos : un motion-design et un clip-vidéo.

 

C’est le rendez-vous de début d’année des médias et de la communication. La soirée des vœux du Club de la Presse de Strasbourg-Europe est un moment privilégié pour les journalistes, les communicants, les politiques pour se rencontrer et évoquer les projets de la nouvelle année.

En 2017, le Club de la Presse avait demandé à l’agence Good Way d’animer, en live, ses réseaux sociaux avec la création de contenus et de vidéos en direct.

Pour ses vœux 2018, le Club nous a renouvelé sa confiance pour la réalisation de deux vidéos comportant des messages distincts.

 

1. VIDÉO MOTION-DESIGN

 
Début janvier, pour lancer les festivités de la nouvelle année, le Club de la Presse de Strasbourg nous a sollicité pour réaliser une vidéo en motion-design afin de remercier ses 826 membres.

Une vidéo qui mêle illustrations animées et une compilation photo des membres.

Cette vidéo a été partagée sur la page Facebook du Club de la Presse et a été vue plus de 1 500 fois (chiffre au 2 février 2018).

 

 

2. CLIP VIDÉO DE LA SOIRÉE DES VŒUX 

 
Le 29 janvier, dans l’Aula du Palais Universitaire de Strasbourg, le Club de la Presse accueillait plus de 200 personnes pour sa soirée des voeux 2018, marquée notamment par la remise du prix du Club à la journaliste Frédérique Meichler.

Le Club a souhaité nous confier la réalisation d’un clip-vidéo pour retranscrire l’ambiance de cette soirée et les temps-forts. La prouesse technique reposait sur le fait de filmer la soirée et de monter le clip en simultanée, la vidéo ayant été diffusée sur les écrans du Palais Universitaire avant le terme de la soirée et sur les réseaux sociaux du Club de la Presse avant 22h.

Ce clip-vidéo a été vue plus de 6 300 fois sur Facebook (chiffre au 2 février 2018).

 

 
Nous avons été très fiers de la confiance renouvelée du Club de la Presse Strasbourg-Europe (merci Anka ! 🙂 ). Nous sommes également fiers des vidéos réalisées dans le cadre de ces prestations ! 😉

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *