Retourner sur la liste des articles

Des recettes en vidéo pour le Flamm’Kit de Traiteur Schneider

Recette en vidéo

Pour promouvoir son produit Flamm’Kit, Traiteur Schneider nous a confié la réalisation de recettes en vidéo diffusées sur le web. Avec Nicolas Rieffel, ambassadeur du Flamm’Kit, et un(e) invité(e) on a le droit à des cours de cuisine fun.

 

Traiteur Schneider, marque de produits alsaciens frais, a lancé le Flamm’Kit. Un kit pour réaliser, simplement et rapidement, des tartes flambées chez soi.

Pour ce tout jeune produit vendu en grande surface un ambassadeur a été nommé : Nicolas Rieffel, agitateur gastronomique préféré en Alsace.

L’agence goodway a proposé de réaliser une série de recettes en vidéo. Concept adopté : la recette n’est qu’un prétexte à passer un moment fun. Nicolas Rieffel est accompagné d’une personnalité alsacienne pour des vidéos en binôme où l’humour est omniprésent. 🙂

Le premier invité était la comédienne Patricia Weller, dans ses personnages de Madame Mobs et de Marlyse Riegenstiehl. Le binôme a immédiatement matché avec des échanges fluides, drôles et croustillants. 😉

Le message : préparer chez soi sans stress en 6 minutes une authentique tarte flambée comme au restaurant.
L’objectif : faire aimer.

Le résultat final a été diffusé sur les supports web de Traiteur Schneider : réseaux sociaux et site internet dédié au flamm’kit.

Les chiffres de ce projet

  • 1 recette vidéo par mois
  • 3 fous rires généraux lors des tournages
  • 8 paires d’yeux braqués sur les comédiens pendant le tournage
  • 10 gourmands pour valider (et tester) les recettes
  • 48 000 vues en moyenne sur Facebook

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *