Retourner sur la liste des articles

Création de contenus pour Auto-Moto Classic 2019

Vidéo pour Salon Auto-Moto Classic Strasbourg

Pour la deuxième édition du salon Auto-Moto Classic, Strasbourg Evénements a confié à l’agence goodway la réalisation des contenus à destination des réseaux sociaux.

 

Déjà en charge de la création des contenus pour la toute première édition du Salon Auto-Moto Classic, Strasbourg Evénements nous a renouvelé sa confiance pour l’édition 2019. Parrainé par le champion automobile alsacien, Sébastien Loeb, ce Salon a rencontré un succès tout aussi massif que lors de son lancement. Les passionnés de véhicules anciens et de collection se sont retrouvés au Parc des Expositions de Strasbourg pour un rendez-vous qui s’est d’ores et déjà imposé comme un incontournable en Alsace.

Avant l’ouverture du Salon, goodway a eu la mission de produire les contenus pour animer la page Facebook du salon Auto-Moto Classic :

  • création de gabarits,
  • mise en place de jeux,
  • vidéos et gifs pour présenter les univers du salon 2019,

Durant les trois jours du salon (26-28 avril), l’agence a tourné et monté une vidéo par jour pour retranscrire l’ambiance dans les allées, recueillir les impressions des visiteurs et des exposants, partager les pépites exposées. Bref, donner envie de vivre l’expérience !

 

Les 3 vidéos réalisées ont permis de toucher près de 130 000 personnes, pour 1 200 réactions suscitées et 57 000 vues de vidéos. En outre, deux live Facebook ont été réalisés.

 

Les chiffres du projet

  • 1 vidéo quotidienne produite durant les 3 jours du salon
  • 2 live Facebook
  • +60 publications en 2 mois
  • + 700 fans gagnés sur Facebook
  • 19 000 visiteurs sur 3 jours

 

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *