Retourner sur la liste des articles

Campagne de recrutement pour Euro Information

9 septembre 2021
Film Marque employeur

L’agence goodway réalise le film de la campagne de recrutement d’Euro Information. Un film original, au ton humoristique et à la mise en scène décalée.

 

Quand Euro Information recrute, il faut que ça s’entende !

C’est en partant de ce constat que l’agence goodway a proposé un film décalé à la filiale technologique du Crédit Mutuel. Un film pour que la campagne de communication autour de la marque employeur de l’entreprise puisse ressortir et toucher les cibles visées. Pour cela, notre parti-pris était de sortir des sentiers battus et de proposer un ton humoristique et une mise en scène décalée.

Ce travail s’est fait en lien étroit avec Pierre Huntzinger de la troupe Les Improvisateurs.

 

 

 

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *