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Campagne body-positive pour Sans Complexe

Campagne vidéo Sans Complexe

Wolf Lingerie a fait confiance à goodway pour la réalisation de sa campagne #JaiDesSeinsEtAlors consistant à donner la parole à des clientes de sa marque Sans Complexe.

 

Le modèle ARUM de la marque Sans Complexe soufflait ses 15 bougies dernièrement. Une marque plébiscitée par les femmes à poitrine généreuse (1 soutien-gorge de la marque vendu toutes les 4 marques en GMS). L’adhésion est telle que les clientes sont prêtes à s’engager pour cette marque.

La campagne imaginée et réalisée pour Sans Complexe, marque du groupe Wolf Lingerie, consistait donc à donner la parole à de véritables clientes. Réunies dans un studio à Paris, six d’entre elles ont pu partager leurs expériences heureuses et parfois douloureuses liées à leur poitrine. Les moqueries à l’adolescence, l’acceptation, le regard des autres, le choix de la lingerie souvent très limité, etc… Tous les sujets ont été abordés pour réaliser 12 témoignages vidéos avec ces clientes.

Une campagne portée par les valeurs du body-positivisme, où chaque femme est fière de son corps et ne s’en cache pas. Le hashtag #JaiDesSeinsEtAlors accompagnait le plan de diffusion sur les réseaux sociaux et en RP. Un plan media national en TV et digital a propagé les messages des clientes auprès de nouvelles cibles.

 

 

Les chiffres de cette campagne

  • 6 clientes fidèles sélectionnées après casting
  • 12 vidéos témoignages réalisées et diffusées sur le web et réseaux sociaux
  • 371 minutes de rush vidéo à l’issue du tournage

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