Retourner sur la liste des articles

Animation des réseaux sociaux de Strasbourg Evénements

Community Management Strasbourg Evénements

Good Way anime les réseaux sociaux de Strasbourg Evénements. Une action de Community Management pour permettre à cette institution de gagner en visibilité sur Internet.

 

L’agence Good Way est très fière d’annoncer la collaboration avec Strasbourg Evénements pour la gestion des réseaux sociaux de l’institution strasbourgeoise.

 

Logo Strasbourg EvénementsEntamée en cours d’année 2017, cette collaboration vise à animer au quotidien les différents comptes réseaux sociaux de Strasbourg Evénements :

 

Une ligne éditoriale, découlant d’une stratégie de présence sur les réseaux sociaux élaborée en fonction des objectifs et de l’identité de Strasbourg Evénements, a été mise en place.

 

 

Véritable institution économique en Alsace, Strasbourg Evénements a la gestion du Palais de la Musique et des Congrès ainsi que du Parc des Expositions de Strasbourg. Organisateur de plusieurs événements (salons Tourissimo, de l’Habitat, Foire Européenne, Egast, St’Art, etc…), Strasbourg Evénements héberge également de très nombreux congrès, colloques, salons, spectacles et concerts dans ses multiples espaces. Chaque année, ce sont près de 700 000 visiteurs, nationaux et internationaux, qui sont accueillis au PMC ou au Parc des Expos.

 

 

En développant une présence plus poussée sur les réseaux sociaux, Strasbourg Evénements souhaite toucher les bonnes cibles sur les bons supports avec les médias qui nous semblent le plus pertinent pour faire passer les messages majeurs.

 

C’est une grande fierté pour Good Way qu’une telle institution locale nous fasse confiance et souhaite gravir les échelons du digital avec nous ! 🙂

 

Cet article ne possède pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *