28 février 2018

Une série d’illustrations pour hansgrohe

 

Quels contenus originaux pour parler d’une marque sur les réseaux sociaux ? Quels contenus pour raconter une histoire en un temps très court, tout en accrochant l’intérêt des internautes ?

Pour hansgrohe, nous avons répondu à ces problématiques par le biais d’une collaboration avec l’illustratrice Sophie Lambda (son compte Instagram). Jeune dessinatrice basée à Paris, ayant à son actif de nombreuses collaborations avec d’autres marques nationales, Sophie Lambda nous a fourni dix illustrations pour animer la page Facebook d’hansgrohe France.

Le brief était de retranscrire des scènes de vie se déroulant dans la salle de bain, sur un ton humoristique pour déclencher une forte viralité et toucher un maximum de personnes.

 

illustration Facebook hansgrohe

 

Les résultats ont été au rendez-vous avec de très bonnes performances sur les dix illustrations publiées entre décembre et fin février.

Une action qui a permis à hansgrohe France de ressortir auprès d’une certaine cible et de ponctuer en beauté la première année de notre collaboration avec cette marque spécialisée dans la robinetterie haut-de-gamme.

En 2018, de nouvelles opérations virales sont prévues sur les réseaux sociaux pour hansgrohe France… 😉

 

Catégorie:ClientsWeb || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire