13 juillet 2018

Plateforme de votes pour Commerce Design Strasbourg

 

La CCI Alsace Eurométropole nous a confié la réalisation de la plateforme digitale de votes pour le concours Commerce Design Strasbourg 2018.

Tous les deux ans, la CCI Alsace Eurométropole récompense, via le concours Commerce Design Strasbourg, les commerçants proposant une expérience architecturale innovante et originale.

Pour cette édition 2018, 15 lauréats ont été désignés par le jury de professionnels et ont été mis à l’honneur lors d’une soirée au Palais de la Musique et des Congrès, le 25 juin dernier. Cette soirée était également le coup d’envoi de l’ouverture du vote du grand public pour désigner son commerce « Coup de Cœur », via une landing page : www.commercedesignstrasbourg.com/voter

La CCI Alsace Eurométropole a confié à Good Way la réalisation de cette plateforme digitale pour recueillir le vote des Strasbourgeois. Jusqu’au 31 juillet minuit, les habitants de Strasbourg et environs peuvent ainsi désigner leur commerce préféré parmi les 15 lauréats de l’édition 2018. A la clé, de très jolis lots pour quelques votants qui seront tirés au sort.

Cette plateforme digitale de votes permet à chaque participant de désigner son commerce préféré. Elle permet à la CCI Alsace Eurométropole de recueillir les informations nécessaires de chaque participant pour pouvoir, ensuite, les contacter après le tirage au sort.

Cette landing page accueille de très nombreux visiteurs et de nombreux votants, chaque commerçant lauréat en faisant la promotion. Pokaa en a également parlé pour inciter ses lecteurs à participer à ce vote.

 

 

Catégorie:ClientsWeb || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire