7 juin 2018

Opération blogueurs pour Batorama

 

Dans le cadre de notre collaboration pour Batorama, nous avons monté, fin avril 2018, une opération avec quatre blogueurs voyage pour promouvoir la destination Strasbourg.

 

 

Cette opération a rassemblé à Strasbourg, le temps d’un long week-end, quatre blogueurs voyage professionnels. Le nom de code de cette opération : #StrasbourgTrip 🙂

Ces quatre blogueurs venaient de France (Laurène Philippot, du blog Carnet d’Escapades), de Belgique (Emmanuelle, du blog Au Goût d’Emma), d’Allemagne (Nina, du blog Reisehappen) et des Pays-Bas (Erik, du blog Around The Globe).

Le programme qui les attendait était chargé avec visite et découverte des principaux points d’intérêt de Strasbourg, repas dans des restaurants typiques et originaux de la ville, et découverte de la Route des Vins durant toute une journée. Un week-end dense, durant lequel les invités de Batorama ont pu apprécier les charmes de l’Alsace et de Strasbourg en particulier, et créer du contenu à destination de leur communauté pour promouvoir la destination Strasbourg.

 


 

 

 
Les blogueurs ayant participé à cette opération ont relaté leur séjour alsacien sur leur blog :

 
Une opération blogueurs dont les performances sont excellentes. Et qui en appellera peut-être d’autres pour Batorama… 😉
 

Catégorie:ClientsWeb || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire