27 février 2017

Good Way travaille son swing

 

Nous sommes fiers d’annoncer la collaboration entre Good Way et le Golf du Fort ! Depuis quelque temps, l’agence s’est vu confier l’animation de tous les réseaux sociaux de ce golf situé à Illkirch-Graffenstaden (Bas-Rhin).

 

Pour le Golf du Fort, nous avons pris en main l’animation des réseaux sociaux, afin de dynamiser la présence du Golf du Fort sur le digital, toucher une cible plus jeune et développer une notoriété plus assumée parmi les golfs en Alsace. Mais ce n’est pas tout…

 

Logo Golf du Fort digitalJusqu’à présent, nos actions se sont traduit, notamment, par :

  • une refonte du logo (réadaptation plus moderne de la charte graphique)
  • une nouvelle stratégie digitale sur les réseaux sociaux, avec du contenu plus pertinent
  • un rôle de conseil auprès de la structure pour toutes ses actions sur le digital

 

Plusieurs axes ont été adoptés pour déployer la stratégie sur les réseaux sociaux. Un ton un peu plus léger, tout en conservant certains codes techniques, à coup de « swing » et de « putt » 🙂, mais surtout des contenus pour porter les messages du Golf du Fort afin de dynamiser la page Facebook et le compte Instagram.

 

On commence l'année en beauté avec Martine notre joueuse du mois de Janvier 👏🏼😀 !

Une publication partagée par Golf du Fort (@legolfdufort) le

 

Nos actions de Community Management sont diverses :

  • Infographies, afin de présenter par exemple le FootGolf, nouvelle discipline proposée par le Golf du Fort
  • Vidéos
  • La désignation d’un Joueur du Mois, issu des membres du club
  • Utilisation de Gif
  • Création d’un compte Instagram
  • etc…

 

 

⇒ Découvrir et en savoir plus sur le Golf du Fort : www.golfdufort.com

 

 

Catégorie:ClientsSportWeb || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire