21 octobre 2015

Nouvelle collaboration avec la SIG Strasbourg

 

Début juillet, Good Way a été missionnée par la SIG Strasbourg, club de basketball professionnel de Pro A, pour piloter son Pôle Média et gérer son Community Management.

Forte de ses connaissances et expériences concluantes dans le milieu sportif (RC Strasbourg Alsace, Fédération Française de Basket-Ball, Ligue d’Alsace de Basket-Ball,…), l’agence Good Way a aussi été choisie pour ses compétences dans la création de contenus et le Community Management.

Community Management

Animation quotidienne des comptes

La SIG compte une communauté plutôt active sur les réseaux sociaux (plus de 27 000 fans sur Facebook, près de 10 000 followers sur Twitter et 4 000 followers sur Instagram).
L’objectif fixé à Good Way est de fortifier ce socle et de l’élargir en proposant des contenus aussi bien informatifs qu’originaux mais par-dessus tout de qualité, reflétant la dimension prise ces dernières années par le club trois fois vice-champion de France.

 

 

Coordination du Pôle Média

SIG StrasbourgDomaine d’intervention :

La mission de Good Way consiste à coordonner l’activité des différents métiers du Pôle Média (rédacteurs, photographes, vidéastes), planifier les publications sur les différents réseaux sociaux et sur le site internet, superviser le dispositif les soirs de matches ainsi que lors des événements extra-sportifs.

L’ensemble permettra de fournir des contenus cohérents et maîtrisés sur toutes les plateformes.

Catégorie:ClientsSportWeb || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire