16 juin 2017

Good Way monte sur le bateau

 

Nous sommes très fiers d’annoncer notre nouvelle collaboration avec Batorama ! Le célèbre acteur touristique de Strasbourg nous a fait confiance pour nous confier la gestion et l’animation de ces contenus.

 

Entreprise créée en 1947, Batorama est un acteur incontournable du tourisme strasbourgeois, et plus largement du tourisme alsacien. Avec plus de 750 000 passagers par an, les bateaux-promenades naviguant sur l’Ill sont une attraction phare de Strasbourg.

Reseaux Sociaux BatoramaPrésent sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube, Batorama a confié à Good Way la gestion de ses réseaux sociaux !

Notre mission consiste donc à animer quotidiennement les comptes de l’entreprise sur les différentes plateformes web. Création de contenus (photos, vidéos, infographies, motion-design,…), modération, animation, sponsorisation de publications figurent dans nos missions.
Outre toucher les Strasbourgeois et Alsaciens, nous devrons également faire rayonner Batorama au-delà des frontières alsaciennes en faisant découvrir les balades en bateaux-promenades aux visiteurs français et étrangers de la ville.

Nous avons démarré pied au plancher ces actions de Community Management pour Batorama. En effet, pour ses 70 ans, l’entreprise organisait la première Duck-Race de Strasbourg. Et nous avons assuré la promotion de l’événement à travers un dispositif large et complet : mini-vidéos virales et contenus pour promouvoir l’événement en amont ; couverture en live le jour même.

Outre ces missions de Community Management, le marché que nous avons remporté comprend également un travail de rédactionnel sur le site Internet de Batorama. Afin de présenter l’ensemble de l’activité et de l’offre de l’entreprise, mais aussi de parler plus largement du tourisme en Alsace, nous publierons régulièrement du contenu sur ce site web, une fois que celui-ci aura été refondu.

Rendez-vous sur un bateau Batorama… ou sur les réseaux sociaux pour suivre nos aventures digitales avec Batorama ! 😉

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