Durant toute la campagne de la SIG-Basket en Euroleague, cette saison, Good Way était présent ! Qualifié pour la compétition européenne majeure, le club strasbourgeois a confié à l’agence de communication strasbourgeoise la réalisation, la rédaction et l’impression de ses programmes de match pour cette Turkish Airlines Euroleague.
Ce support de communication de 8 pages, tiré à 5000 exemplaires par numéro, a donc été réalisé pour toutes les rencontres disputées au Rhenus Sport. D’octobre à fin décembre, Good Way a été sollicité pour les cinq éditions de cette brochure intitulée « Soir d’Europe ».
Good Way a donc eu la charge de :
Ce support était notamment pensé pour laisser de la place à des espaces commercialisables. Ainsi, huit annonceurs ont acheté de la visibilité sur ce programme de match. Cette partie commerciale a été gérée à 100% par les équipes de la SIG.
Voici le dernier numéro de ce programme de match
Catégorie:Clients, Sport || Mot(s)-clé(s): Euroleague, Good Way, programme de match, SIG
Auteur: Thomas Azan