27 octobre 2011

Déplacement chez Karim Haggui – Hanovre

Le 20 octobre dernier, à l’occasion de la 3ème journée de l’UEFA-Europa League et du match entre Hanovre 96 et le FC Copenhague, déplacement en Allemagne pour rendre visite à Karim Haggui, client de l’agence Good Way.

Karim Haggui a été le premier client de Good Way, dans la partie Pesonal branding. Karim est un joueur tunisien, passé par Strasbourg, et qui évolue en Allemagne depuis l’été 2006. Après avoir porté les couleurs du Bayer Leverkusen, il a entamé sa troisième saison au sein du club d’Hanovre 96. Qualifié pour l’UEFA – Europa League, le club de Karim Haggui a disputé, le jeudi 20 octobre son troisième match de poules en accueillant les Danois du FC Copenhague. Une bonne occasion pour aller rendre visite à Karim et emmagasiner un maximum de sujets (interviews et vidéos).

Ces sujets seront publiés prochainement sur son site Officiel (www.karim-haggui.com) et sur sa page officielle Facebook (www.facebook.com/KarimHaggui.officiel). Les vidéos tournées permettront aux fans tunisiens, notamment, de voir ce qu’est la vie de Karim Haggui à Hanovre : coulisses d’un entraînement, visite des installations du club, vie dans la ville d’Hanovre…

Pour lui, de nombreuses années après avoir quitté la Tunisie pour jouer en Europe, la relation avec le public tunisien est l’un des enjeux forts de sa présence sur le web. Il souhaite, entre autres, retrouver du lien avec ses fans, échanger avec eux, leur faire partager ce qu’il vit, leur ouvrir les portes de son quotidien de joueur pro en Europe et en Allemagne.

Sa position et son ouverture sont appréciées par le public tunisien. Beaucoup de réactions, beaucoup d’interactions sur ses outils web (site, Facebook notamment). En Allemagne, il possède un statut de joueur cadre à Hanovre. Sa communication sur le web conforte cela et permet, en plus, de tisser des liens plus étroits avec le public qu’il côtoie au quotidien.

Le 20 octobre dernier, donc, Karim disputait un match d’UEFA-Europa League à l’AWD Arena d’Hanovre. Score final : 2-2. J’ai bien sûr assisté à cette rencontre. En tribune de presse !!! 😉 L’occasion de faire quelques clichés de cette tribune de presse qui accueillait, ce soir-là, près de 75 journalistes (!) et l’occasion de vous faire partager cela. 😉

 

Plus de 75 journalistes, allemands et danois essentiellement, étaient accrédités pour cette rencontre
Accueil et installations presse au top !
Du côté des tribunes, le stade était à guichets fermés : 43 100 spectateurs !
Zone mixte avec un espace réservé à la TV et aux radios et un autre réservé à la presse écrite

Catégorie:ClientsPersonal BrandingSport || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire