29 mai 2015

Community Management pour Hot Dog City

Hot Dog City est un nouveau concept de restauration rapide né à Strasbourg. Comme son nom l’indique, sa spécialité est le hot-dog. Hot Dog City propose différentes recettes de hot-dog puisant son inspiration des fameux hot-dog new-yorkais mais adaptés aux exigences du consommateur français. L’enseigne utilise également deux triporteurs qui sillonnent Strasbourg pour développer une consommation « street-food ».

Hot Dog City a confié son Community Management à Good Way.

Afin de développer au mieux sa notoriété, le restaurant, a confié à Good Way ses pages réseaux sociaux. Volontairement, Facebook et Instagram ont été ciblés car correspondant à la cible à laquelle Hot Dog City souhaite s’adresser en priorité :

 

Les publications

> Nous disposons d’un stock photos assez conséquent et de réelle qualité, ce qui nous permet de pouvoir poster régulièrement du contenu visuel de qualité.


 
> Hot Dog City est partenaire de nombreux événements strasbourgeois. Good Way en profite pour poster du contenu en direct. 

Notre triporteur est à la Meinau ce soir pour #RCSAFCI. Qui sera au stade ? #hotdogcity #Strasbourg #RCSA

Une photo publiée par Hot Dog City (@hotdogcitystrasbourg) le


 
> Hot Dog City a fait le choix de travailler avec des saucisses, du pain et des garnitures de qualité et locaux. Good Way se doit de relater ce parti-pris à la communauté constituée sur les réseaux sociaux.

Un hot dog, ça vous tente ? 😉 #hotdogcity

Une photo publiée par Hot Dog City (@hotdogcitystrasbourg) le


 
> Enfin, pour accélérer la notoriété d’Hot Dog City, Good Way a organisé un apéro avec quelques blogueurs strasbourgeois pour leur faire découvrir le concept, les hot-dog.

@strasmiam est ravie de goûter nos hot dogs ! 😉

Une photo publiée par Hot Dog City (@hotdogcitystrasbourg) le


 
En termes de fréquence, les publications sont volontairement quotidiennes. Dans sa phase de lancement, il nous semblait en effet nécessaire de développer la notoriété de Hot Dog City.

Enfin, nous sommes en contact permanent avec les équipes de l’enseigne, afin de favoriser les échanges, les remontées d’infos et les idées d’actions.

Catégorie:Clients || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire