1 septembre 2014

Good Way shoote à trois points

Pour la troisième année de suite, l’agence Good Way a signé la réalisation, la rédaction et la conception des brochures distribuées durant le tournoi international de basket de Strasbourg !

Après le programme de match 2012, et le programme de l’édition 2013, le Comité d’organisation de l’Intercontinental Basket Strasbourg (I.B.S.) a confié, cette année encore, ce support à Good Way.

Du 22 au 24 août derniers, le Rhenus Sport a accueilli les équipes nationales d’Australie, de Finlande et de France. Ces trois sélections nationales préparaient leur participation à la Coupe du Monde de basket, qui se tient en septembre en Espagne. Les Bleus de Vincent Collet, emmenés par Nicolas Batum (photo), Boris Diaw et Antoine Diot, notamment, ont donc foulé le parquet strasbourgeois.

La brochure a été distribuée gratuitement aux nombreux spectateurs ayant assisté aux trois rencontres amicales. Elle contenait 20 pages et a été imprimée en 12 000 exemplaires. L’ensemble des contenus rédactionnels est signé Good Way !

Catégorie:ClientsSport || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire