21 juillet 2017

Un bilan semestriel en motion-design

 

Chaque année, à l’heure du début des vacances d’été, le Club de la Presse de Strasbourg organise un apéro estival pour ses membres. L’occasion pour le Club, très actif tout au long de l’année, de retrouver ses membres autour d’un verre avant de souhaiter, à tous, un bel été (→ album photo à retrouver sur la page Facebook du Club).

Cette année, pour enrichir cet événement, le Club de la Presse de Strasbourg a sollicité Good Way pour la réalisation d’une vidéo en motion-design qui retracera les moments forts du premier semestre 2017. La collaboration autour de la soirée des Vœux du Club de la Presse ayant été appréciée, les dirigeants de l’institution strasbourgeoise nous ont renouvelé leur confiance pour ce support vidéo.

La mission consistait donc à récupérer l’ensemble des données (chiffres, photos) décrivant les faits marquants des six premiers mois de l’année et de les « mettre en musique » à partir d’une charte graphique définie et validée par le Club de la Presse.

Le résultat, c’est cette vidéo de 2 minutes au cours de laquelle le Club de la Presse de Strasbourg expose la richesse de son activité et fait passer quelques messages importants pour lui.

La vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux du Club de la Presse de Strasbourg au moment où l’apéro d’été débutait, et transmise à ses membres via une newsletter.

 

Catégorie:Clients || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire