28 octobre 2016

Benchmark réseaux sociaux pour Adidas

 

Depuis le premier semestre 2016, Good Way a le plaisir et la fierté de collaborer avec la newsroom d’Adidas. Cette cellule mise en place récemment par l’équipementier sportif a pour but d’alimenter en contenus impactant et inspirant tous les réseaux sociaux d’Adidas France au quotidien, en fonction de l’actualité, des compétitions et du calendrier des sportifs partenaires.

Basée à Paris, cette newsroom fait appel à Good Way pour une demande bien précise : livrer, chaque semaine, un benchmark des contenus forts publiés sur les réseaux sociaux lors des huit derniers jours. Que ce soient des contenus liés au sport, aux clubs sportifs, à des compétitions internationales, lifestyle ou purement « buzz », notre mission consiste à passer au peigne fin Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, YouTube et autres pour permettre aux équipes de la newsroom d’Adidas d’avoir une vision la plus exhaustive possible des tendances de la semaine écoulée.

 

Des contenus innovants

adidas-2_

Cette veille hebdomadaire permet de passer en revue des contenus réellement innovants, mis en ligne par des marques concurrentes à Adidas et/ou des clubs sportifs un peu partout dans le monde. Elle offre une vision de l’exploitation que font certaines entreprises de nouvelles technologies destinées aux réseaux sociaux (vidéos 360°, livestream, zoom Instagram, etc…). Enfin, elle identifie les contenus très viraux qui ont été en vue au cours des derniers jours.

Une réelle fierté pour Good Way de collaborer avec l’un des géants du sport ! Et un honneur de travailler pour l’une des newsrooms les plus actives sur les réseaux sociaux. 🙂

Catégorie:ClientsSportWeb || Mot(s)-clé(s):
Auteur:

Rédigez un commentaire